Pour cette 17ème édition,  le Festival

"Une Autre Façon d'Aimer"

est fier et ravi de recevoir et de présenter :

Ilios-1.jpg

 

Isalou REGEN

Elle a été chroniqueuse sur France Inter. Philosophe de formation et artiste plasticienne, elle a fondé en 2008 une société de production audiovisuelle réunissant toutes les composantes de sa quête personnelle : l'humain, l'artistique et la communication.
Parallèlement, elle poursuit ses chroniques matinales en publiant les petits matins de nos dirigeants dans le magazine économique EcoRéseau Business.

Après " La magie du matin" (2016), elle vient de publier "Open" chez Albin Michel

Isalou%20Regen%20%C2%A9%20Astrid%20di%20
GPG_edited.jpg

 

Géraldyne 

PRÉVOT-GIGANT

Hypersensitive et hyperempathique, elle est psychopraticienne et accompagnatrice de transformation depuis 25 ans. Spécialiste de la relation, du célibat et de la dépendance affective mais aussi de l’hypersensibilité, elle donne régulièrement des ateliers sur ces thèmes.

Ayant la prescience de l’éveil du féminin à venir Géraldyne fonde ses premiers Groupes de Parole pour les Femmes® en 1999 qu’elle anime toujours depuis. 

Elle est l'autrice d’une dizaine d’ouvrages dont "Les hypersensibles spirituels, ces intuitifs au coeur d’or" publié aux éd. Leduc.

download-3.jpg

 

Bruno GIULIANI


Docteur en philosophie, maître en biochimie et professeur didacte de biodanza.


Il a enseigné vingt ans la philosophie puis il s'est consacré à l'enseignement de l'art du bonheur à travers des stages et des consultations.

Il est le créateur de la Biosophie, un système d'éducation au bonheur qu'il définit comme une pédagogie de la sagesse par la culture de la joie.

 

Auteur d'une dizaine de livres dont "L'expérience du bonheur, une philosophie de la joie".

Astrid%20du%20Lau%20ID_edited.jpg

 Astrid du LAU

d'ALLEMANS

Astrid est Psychanalyste, Enseignante et Chercheur. Elle a développé une approche spécifique des problèmes géopolitiques et sociétaux à partir d’outils psychanalytiques.

Elle est l'auteur de "Quand l'irrationnel souffle sur le monde" publié aux Éd. l'Harmattan

PP%20%40%20TM%202019%20cadree-light_edit

 

Pierre PORTEVIN

Pierre est lifecoach, conseiller en développement personnel et en stratégie.

 

Formateur et conférencier, co-fondateur du projet DareDo.
 

Il est aussi l’auteur de

« Mon meilleur ami… C’est moi - éloge et mode d’emploi de l’amitié avec soi-même » et de "Osez, ça change tout".

 

Il s’implique dans différentes associations accompagnant la mutation de notre société

Victoire%20%2B_edited.jpg

Victoire

THEISMANN

Victoire Theismann est auteure, conférencière et psychanalyste. Elle est Belge et vit à Paris. Après avoir été comédienne pendant 19 ans, elle a changé de Vie et exerce depuis plus de 20 ans d'abord en tant que Psychanalyste Jungienne et, plus récemment, en tant qu’accompagnatrice de Vie. Elle aime dire que rencontrer notre ombre, nous permet d'accéder au meilleur de nous. "Nous ne sommes ni profondément bon, ni profondément mauvais. Nous sommes ce que nous choisissons d'offrir au monde et à nous-même". Elle a réalisé trois documentaires et est l'auteur de plusieurs ouvrages dont le dernier s'intitule "Si je change, le monde change". Ce livre a également donné naissance à un podcast qui porte le même titre.

IMG_4725_edited.jpg

Jacques SCHECROUN est le fondateur du Festival "Une Autre Façon d'Aimer".

Il participe, à Paris,  à la direction de la Sigmund Freud University.

Auteur de plusieurs ouvrages, il vient de publier, aux Editions Albin Michel,

"Le Procès de Spinoza"

Photo Valerie Seguin.JPG

Et nous accueillerons aussi :

Valérie SEGUIN :

Après vingt ans en entreprise, Valérie Seguin réoriente sa vie professionnelle et devient auteure et réalisatrice de documentaires. Des phénomènes troublants autour de la mort de son père l’amènent à s’interroger et elle publie un premier livre, un témoignage enquête "Les Trois jours et demi après la mort de mon père" (Ed. Les arènes -Leduc poche). Elle poursuit ensuite ses recherches sur la mort auprès de scientifiques et réalise deux films "Et si la mort n’existait pas" et "Et si la mort n’était qu’un passage". Son dernier film "L’âme : une force dans sa vie ?" est le 3ème volet de cette série. 

Et encore:

Laurent AKNIN :

 

Musicien,

Compositeur.

On lui doit de nombreuses bandes-originales de longs métrages,  parmi lesquelles "l'Étudiante et Mr HenriI", "Venise n'est pas en Italie", "Paris à tout prix", etc. 

HP1B6647_edited.jpg

Animé et présenté par :

                                                                                                                

    Nicole AKNIN

      Jacques SCHECROUN 

Mise en oeuvre avec le concours de :

Alain STALLA

NoelleBouvierStalla.jpg

Noëlle BOUVIER-STALLA     

Stéphane ROULAUD